Cynthia Nixon parle de sa robe de mariée verte

27 Nov

“Ne pensez pas à moi comme une jeune mariée. Pensez à moi comme une femme adulte qui a besoin d’une robe de cocktail noire et blanche pour se marier po”

Ce sont les caractéristiques que Cynthia Nixon au designer Carolina Herrera alors qu’elle se prépare pour son mariage le 27 mai à l’éducation militante Christine Marinoni. Le ?Sex and the City” star a parlé exclusivement à du magazine Elle Amanda Fitzsimmons sur la sélection de sa robe vert pale pour la cérémonie de New York.

?Je savais que je voulais Carolina Herrera, parce que j’ai eu de la chance tant les porter dans le passé et ils savent si bien mon corps,” Nixon, 46 ans, révèle. ?Avec un mariage de même sexe, c’est différent. Il n’est pas l’archétype de la mariée sage, le marié cerclage, et le grand ol ‘robe blanche.” Pourtant, le concepteur a ses propres idées quand il est venu à la robe cocktail blanche Nixon: “Elle a dit,? Vous devez obtenir une robe avec un D. capitale Donc, même si ce n’est pas poufy ou blanc, il ya un certain niveau de cérémonie. “

Les fans seront heureux d’apprendre que Nixon, qui est une blonde naturelle, remémorait ses années SATC lorsqu’ils optent pour le vert au lieu de blanc. “C’était peut-être aussi des années de jouer rousse Miranda: Même si dans la vie réelle mes cheveux sont blonds, vert est devenu mon go-to”, rappelle Nixon. “Et cette nuance particulière – si léger qu’il borde sur jaune – était particulièrement approprié puisque c’est la couleur du début du printemps, et peu importe combien de temps vous avez été ensemble, un mariage, c’est une certaine forme de départ.”

Pourtant, elle a fait tenir à une tradition différente, quipping: “J’ai réussi à porter quelque chose d’emprunté, une broche qui est un héritage de famille de ma femme; quelque chose de bleu, ma bague saphir, quelque chose de nouveau, ma robe, et quelque chose de vieux … moi. “

Leave a Reply

