Le choix de la robe de cocktail Meilleur

6 Dec

Shopping pour une robe de cocktail noire et blanche est un sentiment fantastique mais il peut aussi être très frustrant. La robe qui a l’air magnifique sur un modèle élancée dans un magazine peut-être pas l’air si bon dans la vie réelle. L’essentiel est de souligner les points positifs et réduire au minimum, et déguiser ou couvrir celles qui ne sont pas si bon.

Style de Robe de mariée

En regardant les magazines et va salons de la mariée est un bon début, mais il est essentiel pour la mariée à savoir quel style et la forme vous convient le mieux d’elle, et ensuite se concentrer sur ce point. Elle devrait prendre ses courses avec sa demoiselle d’honneur pour une certaine objectivité et comme soutien moral.

Robe de mariée Robe de bal en forme

Certaines robes de mariée sont munis de sangles étroites ou très mince, et certains sont bustier La plus populaire est la forme robe cocktail blanche:.. Bustier avec un haut ajusté dans la taille, puis une longue jupe complète C’est très bien pour les femmes avec de bonnes épaules et les bras aussi. bon pour femmes de grande taille, pas très bon pour les filles rondes plus courtes qui devraient aller pour un look moins encombré.

Robe de mariée A-ligne

Une forme plus flatteur pour toutes les formes et de tailles est la robe de mariée A-ligne. Ce style a des bretelles plus larges et le tissu tombe doucement sur les épaules, ce qui crée une silhouette simple avec un ourlet évasé. Il peut être de longueur de plancher ou moins. Petites femmes pourrait se pencher sur une longueur plus courte.

Robe de mariée princesse

La forme Princess est semblable à la ligne A, mais le tissu est découpé en panneaux de sorte que les coutures sur le devant suivre la forme du corps. Cela crée un look plus sexy équipée mais ne doit pas être serré, et semble magnifique sur la plupart des formes du corps.

Robe de mariée Empire Ligne

Robes Empire en ligne ont un tour de taille élevé qui peut sembler fabuleux sur tous, mais ceux qui ont une plus grosse poitrine. Les écumes jupe sur les hanches, puis des fusées éclairantes légèrement.

Ourlets asymétriques sur Robe de mariée

De bonnes jambes pourraient être mis en valeur dans un ourlet asymétrique avec un c?té plus que l’autre. Ceci est idéal pour un mariage moderne, où la mariée veut faire une déclaration.

Ourlets de robe de mariage

La robe de mariée classique se termine un peu plus d’un pouce du sol. C’est avec des chaussures. Chaussures de mariage Si n’ont pas encore été découvertes, prendre les chaussures qui ont un talon confortable en essayant sur des robes. C’est la hauteur des chaussures de mariage devrait être .

Gardez à l’esprit que la jupe plus courte, même celle qui se termine juste au-dessus des chevilles, signifie chaussures ou des sandales sont plus exposés.

Manches de robes de mariée

En général robes de mariage n’ont pas les manches, mais pour la jeune mariée qui veut couvrir ses bras et pour les mariages d’hiver, il n’y a rien de mal à manches longues: équipé de bras minces et moins pour les membres les plus lourds.

La chose la plus importante est que la mariée se sent confiant dans le style et la forme qu’elle a choisie et qui sera reflétée dans son sourire.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: