Conseils sur le choix des robes de demoiselle d’honneur

10 Dec

Lorsque vous planifiez votre mariage, robe de mariée d’honneur ne doit pas être traitée comme une réflexion après coup, ainsi énumérés ci-dessous votre liste de mariage. Rappelez-vous que vos demoiselles d’honneur sont les femmes qui ont été avec vous à travers vents et marées et il ne le fera pas pour vous de les insulter avec criardes robes de demoiselle qui se penchera tout à fait flatteur sur eux.

Croyez-le ou non, le choix de robes de demoiselle d’honneur peut s’avérer un test de l’amitié, donc si vous voulez as ce test et en même temps avoir un mariage merveilleux, il faut considérer les conseils suivants:

?Prenez Suggestions et définir un budget

être attentif et prendre des suggestions de vos demoiselles d’honneur. Bien s?r, la décision finale appartient toujours à vous, mais en sachant ce que la couleur et le style de la robe de vos demoiselles d’honneur préfèrent peut vous donner une meilleure idée sur laquelle robe pour mariage à choisir et à vous aider à affiner votre choix.

à moins que vous payez pour vos robes de demoiselles d’honneur, il est préférable si vous pouvez obtenir tous se mettre d’accord sur un budget.

?Compléter la robe ou le thème

Robes de vos demoiselles d’honneur devraient compléter votre robe magnifique, mais attention à ne pas regarder pratiquement identique à votre robe de mariée. Vous pouvez également opter pour les robes de demoiselle pour correspondre au thème de votre mariage.

Attention à la taille et la couleur

Gardez à l’esprit que si vos demoiselles d’honneur sont des clones, ils ne vont pas avoir la même taille et la forme, et ils ne se sont identiques tons de peau afin de choisir des robes qui non seulement compléter votre robe de mariée, mais aussi flatter vos corps demoiselles d’honneur tons de peau et.

Votre meilleur pari est une robe de A-ligne car cela semble bon sur la plupart des formes du corps et de tailles.
?Jouir

C’est votre mariage et il est tout à fait compréhensible que vous voulez que tout soit parfait, mais cela ne signifie pas tout faire par vous-même. Réduire le stress qui vient avec le choix des robes de demoiselle d’honneur et de transformer la tache en quelque chose que vous et vos amies vous apprécierez. Planifier les détails sur une petite fête (c.-à-tea party) exclusif pour vous et vos demoiselles d’honneur et ensuite magasiner pour les robes ensemble. N’oubliez pas de respirer, expirez et détendez-vous.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: