Comment planifier un mariage de jardin

17 Jan

Chaque mariée et le marié qui décide de leur mariage à l’extérieur d’une église en général déjà avoir une bonne idée de l’endroit où ils veulent que leur cérémonie préformé. Beaucoup de couples ont planifié leur mariage dans un parc ou un jardin magnifique. Si vous essayez de décider où vous voulez faire vos souvenirs, robe de mariée voici quelques considérations à penser si un mariage de jardin est sur votre liste.

Beaucoup de choses devraient être réfléchi avant de planifier votre mariage jardin, mais le principal facteur qui pourrait ruiner votre jardin de rêve est la météo. Il est normal d’aller de l’avant avec vos plans en l’état, mais vous devez avoir un emplacement de sauvegarde choisi ou être prêt à mettre en place une tente dans le cas où la météo a fait une erreur! Vous pouvez aussi vous adresser à votre fleuriste fleurs sur intempérisation et en aidant à les protéger dans le temps mauvais événement doit devenir un facteur. Mère Nature ne peut pas créer la magie, donc en utilisant le bon sens est nécessaire.

Lorsque vous planifiez un mariage de jardin, n’oubliez pas que la météo peut également faire des ravages sur les denrées alimentaires. Si vous avez l’intention d’avoir des produits laitiers tels que le beurre, le fromage ou la mayonnaise, la chaleur peut les gâter et de vous laisser avec des invités affamés. Pensez à servir de la nourriture chaude qui restera préservé par temps chaud. Vous pouvez également créer des bols de glace, dans lequel vous placez des plats dans des bols de glace, gardant au frais et à les aider à durer plus longtemps.

Un autre facteur à prendre en considération lors de la planification d’un mariage jardin est le niveau de bruit. Visitez le jardin et écouter avant de prendre votre décision. Le trafic est va causer un problème? Il n’est pas romantique de dire vos voeux tout en klaxonnant et les cornes sont crisser les pneus sont! De plus, le jardin est situé dans un parc occupé? Il y aura des enfants qui jouent à proximité et le pique-nique des familles? Arrêtez-vous et écoutez les bruits qui peuvent devenir un problème à faire de votre journée spéciale.

Costume de mariage est une autre pensée à considérer lors de la planification de votre mariage jardin. Tout en choisissant des vêtements pour vous-même et votre fête de mariage, gardez à l’esprit que, avec les climats chauds et les températures collants, robe de cocktail pas cher bordées de très peut ne pas convenir pour l’extérieur. Une fête de mariage en sueur va pas féliciter votre grand jour et va créer la misère pour ceux qui veulent aider à faire de cette journée spéciale. Aussi garder à l’écart de talons, ce qui peut s’enfoncer dans l’herbe, rendant la marche dans l’allée maladroite pour tout le monde.

Les invités ont également besoin d’être pensé au moment de planifier votre mariage jardin. Bien qu’ils seront assis confortablement à votre écoute et votre époux échange des vœux, pensez à aller aux toilettes. Sont les toilettes propres et exempts d’odeurs désagréables? Sinon, vous pouvez songer à louer propres installations mobiles pour la journée.

Même si vous prenez toutes ces choses en considération lors de la planification de votre mariage jardin, des incidents peuvent encore se produire, mais l’utilisation de ces conseils peuvent vous aider à rendre votre journée comme vous voulez qu’il soit: mémorable.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: