Comment obtenir votre robe de mariée pour votre mariage en Italie

26 Jan

Vous avez décidé d’avoir votre mariage en Italie. Tout semble parfait. Vous avez choisi un endroit magnifique d’avoir votre mariage à destination de l’Italie. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin pour faire vos valises et de se rendre à l’Italie.

Vous avez trouvé la robe parfaite pour votre mariage italien. Puis, l’idée vous traverse l’esprit: «Comment vais-je obtenir ma robe de soirée grande taille pour mon mariage en Italie?”. Comment obtenir une robe de mariée pour un mariage en Italie est souvent une arrière-pensée que le stress de nombreuses épouses environ. Mais la réalité est que vous ne vraiment disposez de trois options.

Option 1: Expédition votre robe de mariée

En couple demandent souvent s’ils peuvent expédier leur tenue de mariage pour leur mariage en Italie afin de ne pas avoir à le reporter. En théorie, cela sonne comme la meilleure option.

Vous emballer soigneusement votre robe de mariée dans une boîte, a choisi un agent maritime de renom tels que FedEx ou DHL et envoyer votre colis à l’avance de votre mariage en Italie. Vous pouvez même appeler l’hôtel à l’avance afin qu’ils sachent que le colis est en venir et à le maintenir dans un endroit sûr. Voici les choses que vous devez considérer avant de vous décider à envoyer votre robe à votre mariage en Italie:

Tout d’abord, colis réguliers ne se perdent souvent il est donc possible pour votre robe de mariée de se perdre ainsi.
Les fonctionnaires des douanes en Italie pourrait demander un droit de douane élevé pour le package.
Beaucoup de mariées ont rapporté leurs robes arrivant en retard, endommagées ou pas du tout! Que feriez-vous pour votre mariage en Italie, si cela vous est arrivé?

Option 2: Emballage votre robe de mariée dans les bagages enregistrés

Peut-être que vous avez une grosse valise ou même un sac de vêtements à coque dure que vous prévoyez d’emporter votre robe de mariée prisé po Encore une fois, sonne comme une bonne idée. Vous n’aurez pas à le porter et après tout une fois que vous arrivez pour votre mariage en Italie de l’hôtel est toujours possible de vapeur de rides. Cependant, voici quelques points à considérer:

Voyager à l’étranger pour votre mariage en Italie nécessite souvent plusieurs segments de changements de vol et l’avion. Plusieurs fois, ces changements avion n’offrent pas assez de temps pour les bagages enregistrés doivent être transférés, qui pourrait conduire à vos bagages sont perdus ou retardés.

Une fois que votre bagage est hors de votre vue, vous ne savez jamais qui l’ouvre, prend éventuellement des éléments de vos bagages, peut-être même votre robe. En outre, on ne sait jamais si quelque chose va être répandu sur vos bagages ou s’il est endommagé lors du transfert de votre mariage en Italie.

Option 3: Transport de votre robe de mariage sur le plan

Le seul inconvénient de cette option est que vous devez porter votre robe par la sécurité, dans le terminal et sur le plan. Les agents de bord ne sont pas requis pour stocker votre robe de mariée dans leur garde-robe, mais ils sont presque toujours accommodants à une jeune mariée rougissante! Si vous êtes gentils et leur demandez gentiment, ils seront probablement plus qu’heureux de stocker votre robe de mariée qui fera en sorte que cela arrive en toute sécurité à votre mariage en Italie.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: