Dress for Success

29 Jan

Vous voulez faire une impression durable en premier? Avoir une robe impressionnante. Avant de parler, le style et l’impression de vos vêtements ont un impact sur vos inébranlable festoyeurs. Heureusement, l’achat de vêtements en gros permet à une femme de savoir comment chercher cher sans casser la banque. L’Internet est la meilleure arme d’une jeune femme quand il s’agit de trouver le look qu’elle veut.

Le style parfait peut souvent sembler illusoire, mais en sachant ce que vous voulez avant de commencer la chasse, il est facile. N’importe quelle fille ferait mieux de contourner la maman Muumuu. Une robe lâche et grande, le Muumuu fonctionne le mieux pour une journée sur un canapé. Même si elle a commencé à Hawaï, elle ne met pas à l’esprit des images de danse hula ou d’obtenir lei’d. Si la longueur de temps est ce que vous voulez, votre meilleur choix serait la robe maxi. Raccord formulaire ci-dessus, fluide s’écoulant vers vos chevilles, la robe maxi vous assure style et confort. Idéal pour les câlins et présentable d’aller à la banque, sans limitation sur les impressions ou des styles.

Pour un look plus chic, il ya toujours la robe de mariée courte si célèbre qu’elle mérite son propre acronyme. Le LBD ou petite robe noire, est peut-être la base la plus claire de la collection de vêtements d’une jeune fille. L’idée originale de Coco Chanel à l’époque des garçonnes, la petite robe noire a été faite avec le coût et l’accessibilité à l’esprit. Bien sûr, l’achat de vêtements en gros d’aujourd’hui offre des prix encore plus bas. La popularité du LBD sauvage prouve actuellement la façon dont le concept a été respecté. Petites robes noires sont destinés à tout type de cocktail ou de la nuit sur la ville. Habituellement ourlé à court et à étreindre la courbe, il sert à accentuer les courbes de l’utilisateur. Certains Spring Fling utilisation en tant que leur première excuse pour porter une petite robe noire et ces derniers temps, cette robe n’est plus un jour de mariage non-non.

La mariée elle-même ne sera pas porter une des robes mentionnés ci-dessus. Une journée de mariage est l’une des seules occasions (sauf les Oscars) qu’une fille peut tout à fait se plonger dans la couture bonne vieille. Les styles changent avec les années, mais l’opulence et la grâce rester statique. Maintenant, les styles vont de dos-nu à bretelles, de perles de satin, du blanc brillant au saignement.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: