Les robes de demoiselle d’honneur et robes pour 2013 sont en ligne ici

15 Mar

Touches délicates silhouettes éthérées, fragiles, des volumes et un sentiment de rêverie nostalgique ou a envahi le podium. Où ont eu leur protoganismo également des motifs végétaux.

 

Le style de l’Art Nouveau, les tissus sont remplis de pétales, de la broderie en relief délicat, minutieux artisans plis micro ou de plumes volatils conférant la bonne touche de glamour à toutes vos tenues.

 

En effet, cette année, la société a pris le peintre français et d’AVC C’était l’un des plus grands interprètes, l’impressionnisme, le critique d’inspiration pour toutes vos robes de demoiselle d’honneur.

 

EN CONSÉQUENCE, la lumière et la couleur deviennent des éléments cruciaux de la vie et de remplir tous les sens des éléments des deux lignes de la collection:

 

– Raimon Bundo: Brocade dans son acception la plus large devient la star incontestée. Et combiné avec des tissus d’automne Plus, les résultats douces et éthérées l’avenir dans une robe de mariée entièrement originale et sublime, mais pas soustraire un peu d’élégance.

 

Délicat, glamour, subtil, romantique … Tous ces adjectifs sont loin de définir les robes de mariage de concepteur libanais.

 

Ceinture équipée, des cascades de fleurs en tulle, robe de mariée 2013 pas cher pour les filles, décrivant les bustes silhouette et des jupes longues et aspect doux définit les grandes orientations de la nouvelle collection.

 

Synonyme de luxe et de style avant-gardiste, les modèles sont faits de beaux tissus comme l’organza ou taffetas de soie, Mikado ou sublime dentelle Elie Saab pour les ce qui donne une touche personnelle et intime de sorte qu’il n’est capable que de réalisation.

 

La collection de 2013 robes de soirée est pleine de fleurs, de motifs et de formes classiques inspirés par la nature.

 

Alors que les jeux sont un volume constant dans tous les modèles: les modèles élégants et romantiques pour des jeunes mariées recherchant une robe ou des robes avec un volume important de lignes filiformes et l’aspect doux moderne et cosmopolite plupart des mariées.

 

Une autre signature paris pour 2013 est la “robe double”: un tulle boutonné (parfait pour porter Lors de la cérémonie) et, finalement, peut être retiré de porter un costume de sirène très moulant et parfait pour la fête.

 

Le nom choisi, “Plumes Jardin», peut nous donner une idée de ce que le concepteur a voulu transmettre avec leurs modèles.

“La réalisation d’un rêve» est le nom de la nouvelle collection de Victorio & Lucchino. Chargé avec des nuances et des coupes étudiée principalement de motifs floraux et la recherche “rustique chic”.

 

Tout cela à travers des connotations grands de la haute couture, avec un mélange exquis des matériaux et des textures particulières un dorloter. Dupione, satin, brocart, tulle de soie, organza, gazar et dentelle chantilly et faits à la main traitée avec délicatesse.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: